Pléguien La troupe d'Yvias à Blanchardeau les 18 et 19 février

La nouvelle pièce de la troupe de théâtre d'Yvias sera jouée à Lanvollon, les 18 et 19 février, à Blanchardeau. Deux séances au profit d'une cause humanitaire.

03/02/2017 à 11:35 par Administrateur

 -
-

Originaire de Pléguien et étudiant sur Caen, Julien Le Méhauté, organise dans le cadre de ses études avec 4 autres de ses pairs, un projet humanitaire au Vietnam.

Afin de le mener à bien et pour récolter des fonds, diverses actions sont organisées dont deux représentations théâtrales avec la troupe d’Yvias qui auront lieu au moulin de Blanchardeau à Lanvollon les 18 et 19 février prochains.

« En contactant cette troupe, je savais que c’était une valeur sûre » affirme-t-il.

La troupe de six comédiens jouera une pièce de Léo Loanenzo, intitulée « Il ne fallait pas revenir », mise en scène par Yvan Mahé. Une pure comédie de boulevard ! Les bénéfices seront reversés au profit de ce projet.

Synopsis : Poussé par Roseline, son épouse, Jacques se présente aux élections législatives. Les sondages ne lui sont pas favorables et durant la campagne on ne se fait pas de cadeaux. Pour battre Pichoron son principal adversaire tous les coups sont bons. Aidé par Gérard, son ami et par Christian, le « coach » il va tenter de reconquérir les électeurs. Germaine « la bonne » embauchée le matin même pour aider Roseline à faire face à tout ce monde qui s’installe à la maison, sera-t-elle à la hauteur ? Ou alors sa présence chez Roseline et Jacques ne cache-t-elle pas autre chose ?

  • Représentations le samedi 18 février à 20 h 30 et le dimanche 19 février à 15 h, au Moulin de Blanchardeau à Lanvollon. Tarifs : 10 €. Moins de 16 ans : 5 €. Achat des billets : à Pléguien au bar des sports ou à la boulangerie.
22290 Pléguien

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Paimpol - Vendredi 24 mars 2017

Cotes
Ven
24 / 03
13°/5°
vent 10km/h humidité 70%
Sam15°-4°
Dim15°-4°
Lun17°-0°
Mar17°-2°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne
Résultats sportifs de votre région
Go